Rejoins-nous!
Connecte-toi
Été 1761, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...]Lire plus.

Neron Fiche de Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neron Fiche de Lien

Message par XynPapple le Mer 7 Nov - 21:49



Xahel Jun
Until we bleed
Soulmate — Malgré ce que les apparences pourraient suggérer, les deux homme s'entendent bien, malgré leur début houleux. Il a fallut un certain temps à Neron pour accepter la fait que la qualité de ses pouvoirs étaient directement liés à l'état de sa relation avec Xahel. Le ressentiment à longtemps parasiter leur relation, mais finalement les deux altéans sont parvenus à entrer en connexion et accepter que leur lien particulier n'avait rien de romantique. Russel sait malgré tout qu'il a trouvé en la personne du Yogi un socle loyal et solide qui tends a faire ressortir le meilleur de lui même.  


Violet Thompson
Better than you
Petite soeur adoptive — Pas franchement la meilleure des relations. La naissance de Violet balaya tant de certitudes tristement ancrées dans l'âme et le cœur de leur parents, un petit miracle qui aura eu vite fait de donner l'impression à Neron de passer au second plan. Un sentiment dont il n'a jamais réellement pu se défaire, quand bien même il s'acharnait à briller tant que son orgueil le lui imposait, il a rapidement considéré l'enfant naturel de ses parents adoptifs comme l'ennemi a battre, un nemesis qu'il lui fallait surpasser quoi que cela puisse lui en coûter.  
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum